1. Accueil
  2. Docs
  3. BI Pilot – Administration (Superviseur)
  4. Administration (Superviseur)
  5. Platform Analytics

Platform Analytics

Le module Platform Analytics est un ensemble d’indicateurs permettant aux décideurs et utilisateurs de mesurer l’impact des outils Hospivision, dans leurs projets de conduite du changement et d’amélioration continue opérationnelle.
Le module restitue un état de la plateforme BI en suivant les usages des outils ainsi que l’administration.

Platform Analytics est accessible sans surcoût à partir de la version BI 10.21. 

Les utilisateur pouvant accéder à ce module si il est présent au sein du groupe de permissions PLATFORM_ANALYTICS de la plateforme.

Vous pouvez accéder au module, une fois connecté avec un utilisateur disposant de permissions suffisantes, en cliquant sur la vignette “Platform Analytics” sur la page d'accueil de la plateforme ou dans le menu des applications situé à gauche de votre login en haut de page :

Le module est composé de 3 pages décrites ci-dessous.
Un utilisateur interne est une personne de l’établissement ayant accès à plateforme BI.

Cette page fournit une vision synthétique sur les connexions des utilisateurs internes de la plateforme BI.

Cette page permet de voir comment l'outil est utilisé au sein de votre organisation. Elle restitue également les heures et jours d'affluence des utilisateurs.

Le filtre sur les groupes permet de visualiser pour un groupe d’utilisateurs la tendance de connexion. Ce filtre s'appliquera sur l’ensemble des pages.

Cette page apporte des informations sur la création des tableaux de bord par les utilisateurs internes de la plateforme BI.
Elle permet d’avoir la tendance entre l’année courante et précédente des créations de rapports, de pages et de modules.
Les indicateurs sur la planification et le partage permettent de voir si l’établissement utilise la plateforme dans son activité quotidienne.

Le graphique “Contextes utilisés dans le rapports créés” permet d’identifier les domaines métiers les plus exploités dans l’établissement.

Cette page fournit une vision sur l'administration des droits des utilisateurs internes de la plateforme BI.

Les trois listes sur les groupes, les utilisateurs et les droits sont des filtres. Elles permettent à l’utilisateur de combiner des critères de sélection afin de vérifier les permissions paramétrées sur la plateforme BI.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non