1. Accueil
  2. Docs
  3. PLANIPSY
  4. Documentation utilisateur
  5. Charger des documents scannés vers PlaniPSY

Charger des documents scannés vers PlaniPSY


Par défaut, cette fonctionnalité n’est pas activée au passage de la mise à jour, un paramétrage technique supplémentaire est nécessaire avant de pouvoir activer cette fonctionnalité.Un espace disque supplémentaire spécialement affecté et sauvegardé est nécessaire avant de pouvoir déposer des fichiers à partir de PlaniPSY.

Pour plus d’information, contactez le support technique

support@groupepsih.com – 04 26 10 06 36

Une fois le paramétrage de l’espace de stockage nécessaire effectué, deux nouveaux onglets feront leur apparition dans l’onglet `Documents` de la fiche patient afin de vous permettre de charger des documents extérieurs dans la fiche de la mesure dans PlaniPSY.

  • L’onglet `Charger un document` vous permet d’associer un document numérisé à la fiche de la mesure. Vous pourrez indiquer quelques informations qui vous permettront ensuite de retrouver facilement les documents chargés.

à noter : La case `Insérer au registre de la Loi` vous permet dès aujourd’hui de préparer les documents qui seront intégrés au registre une fois que celui ci sera disponible dans une prochaine version.

  • L’onglet `Documents chargés` vous permet de retrouver les documents qui ont été précédemment chargés et de les affichers ou télécharger ou modifier ou supprimer (selon vos droits utilisateurs)

3 – les droits utilisateurs

La fonctionnalité de téléversement de documents numérisés est associée à 8 droits utilisateurs pour vous permettre de décider finement les autorisation de chacun :

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non