1. Accueil
  2. Docs
  3. PLANIPSY
  4. Documentation utilisateur
  5. Génération de documents
  6. Générer des documents

Générer des documents

Pour générer un document, rendez-vous dans l’onglet “Documents” sur la fiche du dossier.

Cet onglet est divisé en 3 parties :

  • La liste des documents liés à l’état du patient (cf. section paramétrage des modèles). Cette liste est réduite pour n’afficher que les documents pertinents en fonction de l’état du dossier (la production d’un compte rendu de collège ne sera pas mis en avant pour un nouveau dossier par exemple).
  • La liste de “Tous les modèles” affiche l’ensemble des documents sans appliquer le filtre sur l’état du dossier. Cette liste peut vous permettre de retrouver un modèle pour les cas particuliers ; nécessite le droit Permet de générer des documents sans tenir compte du statut actuel du patient (bulle)
  • La liste des documents générés affiche l’historique des documents produits par le passé pour ce dossier et vous permet de les télécharger à nouveau.

Pour générer un document, sélectionnez le modèle dans la liste, l’écran de préparation de la génération apparaît, dans cet écran sont pré-alimentées toutes les variables du modèle pour lesquelles les informations sont connues. Les autres variables du modèle sont affichées en rouge et demandent une saisie à l’utilisateur.

Une fois les variables saisies, il suffit de cliquer sur le bouton Générer en haut à droite pour obtenir le fichier PDF prêt à être imprimé.

Vous pouvez également saisir un commentaire sous le bouton `Générer` pour vous permettre de retrouver plus facilement ce document dans la liste des documents générés.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non