PLANIPSY

⌘K
  1. Accueil
  2. Docs
  3. PLANIPSY
  4. Documentation utilisateur
  5. Alerte par SMS (PlaniPSY Hébergé chez IDS seulement))

Alerte par SMS (PlaniPSY Hébergé chez IDS seulement))

⚠️L’utilisation de cette fonctionnalité n’est possible que pour les établissements hébergés en HDS chez IDS.
ℹ️Il est nécessaire de demander l’activation de la licence permettant d’envoyer des SMS à votre chargé de relation client OSPI.mod_planipsy_alerte_smsmod_planipsy_alerte_sms_monthly_limit
ℹ️L’utilisation de cette fonctionnalité est soumise aux droits utilisateurs suivants planipsy:alertes:sms:write

Si le serveur PlaniPSY est hébergé chez IDS et que la licence pour l’envoi de SMS est activée, alors les utilisateurs qui ont le droit planipsy:alertes:sms:write pourront déclencher l’envoi d’un SMS d’alerte à la personne désignée comme “signataire demandé” si celui-ci a préalablement renseigné son numéro de téléphone dans le menu PARAMÈTRES > Utilisateur.

Le nombre de SMS qu’il est possible d’envoyer par mois est limité, rapprochez-vous de votre chargé de relation client pour plus de détails.

La valeur par défaut associée à un modèle de document peut être définie sur l’écran de paramétrage de chaque modèle dans le menu PARAMÈTRES > Documents > Modèles